Dans une base orthonormée \(\left(\color{green}{\overrightarrow{i}} , \color{red}{\overrightarrow{j}}\right)\) du plan, on considère les vecteurs \(\overrightarrow{a}\begin{pmatrix} 2 \\ 1 \end{pmatrix}\), \(\overrightarrow{b}\begin{pmatrix} 3 \\ 0 \end{pmatrix}\), \(\overrightarrow{c}\begin{pmatrix} -1 \\ 3 \end{pmatrix}\), \(\overrightarrow{d}\begin{pmatrix} 4 \\ -1 \end{pmatrix}\), \(\overrightarrow{e}\begin{pmatrix} 0 \\ -2 \end{pmatrix}\), \(\overrightarrow{f}\begin{pmatrix} -1 \\ -2 \end{pmatrix}\), \(\overrightarrow{g}\begin{pmatrix} -1 \\ -4 \end{pmatrix}\) et \(\overrightarrow{h}\begin{pmatrix} -4 \\ -1 \end{pmatrix}\).
On considère aussi les points \(\text A, \text B, \text C, \text D, \text E, \text F, \text G\) et \(\text H\) ci-dessous.
Tracer les vecteurs suivants.
1. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{a}\) d'origine \(\text A\).
2. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{b}\) d'origine \(\text B\).
3. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{c}\) d'origine \(\text C\).
4. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{d}\) d'origine \(\text D\).
5. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{e}\) d'origine \(\text E\).
6. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{f}\) d'origine \(\text F\).
7. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{g}\) d'origine \(\text G\).
8. Tracer le représentant du vecteur \(\overrightarrow{h}\) d'origine \(\text H\).
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